Un service sur-mesure

 

Close up of businessman signing a contract.

Un grand choix de services

- Traitement du courrier,
- Gestion de la boîte e-mail,
- Paiement des factures,
- Paye des employés,
- Suivi des contrats,
- Classement et archivage,
- Numérisation des documents,
- Synthèse des comptes,
- Budget et trésorerie,
- Comptabilité familiale,
- Déclarations fiscales,
- Veille réglementaire

 

Cette liste n’est pas limitative

 

Les réponses à vos questions

IL FAUT COMPTER COMBIEN D’HEURES PAR MOIS* ?
En moyenne entre 2 et 4 heures par mois, pour l’ensemble du travail de secrétariat. Cela peut paraître peu, par rapport au temps que vous devez y consacrer, mais c’est ce que l’on constate, car nos assistantes sont expérimentées.

*Outre le gain de temps que nous vous apportons, et la déductibilité fiscale de nos prestations, une simple analyse et simplification de vos contrats (assurance, téléphonie…) peut vous faire réaliser immédiatement de très importantes économies.

SUIS-JE ASSURÉ(E) QUE C’EST TOUJOURS À LA MÊME PERSONNE À LAQUELLE J’AURAI AFFAIRE ?
Dès le départ nous vous affectons une assistante qui sera la seule personne en charge de vos affaires.

SI J’AI BESOIN DE MON ASSISTANTE D’UNE MANIÈRE IMPRÉVUE EST-CE POSSIBLE ?
Tout à fait. Elle est à votre disposition comme une secrétaire personnelle ; c’est l’intérêt de notre offre.

L’ASSISTANTE QUI ME SERA AFFECTÉE PEUT-ELLE PRENDRE EN CHARGE MON CLASSEMENT, Y COMPRIS LE RETARD ?
Bien sûr. C’est même sa première tâche, pour être la plus efficace possible, mais en respectant vos choix de classement.

DOIS-JE ME SÉPARER DE MES DOSSIERS ?
Non. Votre assistante travaille chez vous et vos dossiers restent à votre domicile.

SUIS-JE ASSURÉ(E) QUE MON ASSISTANTE SERA COMPÉTENTE POUR M’AIDER À RÉGLER MES PROBLÈMES ET COMPRENDRE MON ENVIRONNEMENT FAMILIAL ?
C’est dans cet esprit que nous recrutons des personnes ayant une formation supérieure et, ayant l’expérience de ce type de tâche, pouvant répondre à toutes les situations.

MON ASSISTANTE POURRA-T-ELLE M’AIDER À ÉTABLIR MA DÉCLARATION FISCALE ?
Oui. Cette tâche sera rendue plus aisée par la connaissance qu’elle aura acquise de vos dossiers.

PEUT-ELLE ÊTRE MON INTERMÉDIAIRE ENTRE MOI ET CERTAINS DE MES PRESTATAIRES OU L’ADMINISTRATION ?
Ce sera un de ses rôles si vous le souhaitez.

SUIS-JE ASSURÉ(E) DE SA CONFIDENTIALITÉ ?
C’est une des règles impératives de notre société qui est rappelée dans le contrat de travail que signent nos collaboratrices.

QUEL EST LE MODE DE TARIFICATION?
C’est une facturation au temps passé. Une partie est déductible de votre impôt sur le revenu.

DANS QUELLES CONDITIONS PUIS-JE INTERROMPRE MON CONTRAT ?
Vous pouvez dénoncer votre contrat à tout moment sans indemnité et sans préavis. A l’inverse, si c’est nous qui souhaitons interrompre nos prestations, nous sommes obligés de respecter un préavis de 3 mois afin de ne pas vous laisser dans l’embarras.